La Nuit Du Hack, en direct live avec son dolby surround !

A l’occasion de la 7ème édition de la Nuit Du Hack, nous seront présent, Nico et moi, pour vous retransmettre en quasi-direct nos impressions sur les différentes conférences.

On s’y était pris un peu trop tard pour la SSTIC et j’avais fait un article totalement à l’arrache pour vous prévenir que j’étais sur place mais cette fois-ci, on fait la chose correctement ! On a mis en place une page spéciale nous permettant de « blogguer » en direct et assez facilement.

Attention, cet événement étant pour nous aussi l’occasion de fêter la geek-non-introvertie-attitude (ou pas), nous ne garantissons pas un flux continue et sobre de la retransmission 😉 (remarque, cela peut être une bonne comme une mauvaise chose…)

Normalement, une petite vidéo devrait venir compléter notre compte rendu, si les gens veulent bien participer.

ps : on aura des t-shirts pour nous reconnaître facilement, donc n’hésitez pas à venir nous voir si vous faîte parti de nos lecteurs réguliers ou occasionnels, ça sera un plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous 😉
ps1 : Nico fait le challenge avec l’équipe Zenk, il faudra encourager son équipe quitte à débrancher le câble réseau des autres teams et surtout de Nibbles ! 🙂

1 Response to "La Nuit Du Hack, en direct live avec son dolby surround !"

Laissez un commentaire